La vie est pleine de changements : on déménage, on se marie, on a des enfants, on change d’emploi, ou simplement de numéro de téléphone ou d’adresse mail… sans toujours penser à en informer son assureur

Une obligation réglementaire pour l’assureur… une gestion optimisée pour les clients

La mise à jour régulière de vos données personnelles fait partie de nos obligations réglementaires *. Leur complétude et leur actualisation sont indispensables  pour nous permettre de vous apporter un service de qualité, à vous et à vos bénéficiaires.

Mise à jour mode d’emploi 

Vous êtes utilisateur de l’Espace client My Swiss Life ?

  1. Connectez-vous en vous munissant de votre Identifiant personnel - il s’agit de votre numéro de client, qui figure sur chacun des documents que nous vous adressons – et de votre mot de passe. Pas de panique si vous ne retrouvez pas ce dernier : il suffit d’en demander un nouveau.
  2. Vérifiez vos données et mettez-les à jour si nécessaire via le formulaire pré-rempli qui s’affiche automatiquement ou bien via la rubrique « Mon Compte »

Vous n’êtes pas encore utilisateur de l’Espace client ?

Vous avez la possibilité de consulter vos données et de les mettre à jour en cliquant sur le lien suivant : mesinfos.swisslife.fr 
Munissez-vous de votre Identifiant personnel, entrez-le à l’endroit indiqué. Il vous suffit ensuite de quelques clics pour mettre à jour vos données.

 

* notamment : la Loi Eckert (loi du 13 juin 2014 relative aux comptes bancaires inactifs et aux contrats d’assurance vie en déshérence) et FICOVIE (article 1649 ter du CGI issu de la loi du 29 décembre 2013), qui entrent en vigueur en 2016