Swiss Life a conçu cette page web pour accompagner ses clients dans leur démarche de mise à jour de leurs données personnelles.

Nous vous avons sollicité par mail parce que votre profil semble correspondre à celui d’un de nos clients (Nom + prénom + date de naissance), dont nous n’avons plus les coordonnées postales à jour. Vous, ou l’un de vos employeurs avez pu souscrire un contrat d’assurance chez Swiss Life.

Nous devons pouvoir vous contacter, pour de multiples raisons : envoi d’informations réglementaires, règlement des prestations à vous-même ou à vos bénéficiaires, … d’une manière générale, prévention de la déshérence.

Pour ce faire, il vous revient de compléter et/ou confirmer les informations suivantes :

  • Adresse postale ( = adresse de réception de vos courriers )
  • Date de naissance
  • Lieu de naissance
  • Nom patronymique ( = nom de jeune fille)
  • Prénom complet ( 2ème, 3ème, 4ème prénom etc.)
  • Numéro de téléphone
  • Adresse mail

Si vous êtes bien client de Swiss Life, à titre individuel ou dans le cadre d’un contrat de groupe, merci de formuler votre demande d’actualisation de données en envoyant un email à l'adresse suivante: actualisationclients@swisslife.fr 

Important : votre demande de mise à jour ne pourra être retenue qu’à réception d’une copie de votre carte nationale d’identité (ou  passeport) en cours de validité accompagnée d’un justificatif de domicile de moins de trois mois.

Nous sommes également à votre écoute au 01 71 39 10 66