Informations sur les cookies

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

loading
Retour

MySwissLife : l’espace client qui simplifie votre quotidien

« Je n’ai toujours pas posté le devis de mon dentiste à mon assureur. Il faut vraiment que je pense à acheter des timbres ! »

Votre emploi du temps est déjà surchargé… et vous souhaitez simplifier votre gestion administrative ? Votre Espace Client MySwissLife est votre allié 24h/24! Il est accessible depuis votre PC en vous connectant à www.swisslife.fr et depuis votre tablette ou smartphone en téléchargeant l’application MySwissLife. Il vous offre une large palette de fonctionnalités pour gérer vos contrats d’assurance Swiss Life, en quelques clics.

Finis les timbres et les appels au service client ! Bonjour le temps gagné !
L' Espace Client MySwissLife a été conçu pour vous faciliter la vie et éviter des gestes inutiles. Pensez donc : pour obtenir une demande de simulation de remboursement dentaire, il suffit de prendre une photo du devis de votre dentiste avec votre téléphone et de l’envoyer via l’appli. Finis les délais postaux, vous obtenez une réponse bien plus rapidement. 

Retrouvez plusieurs de vos documents liés à vos contrats Swiss Life téléchargeables directement en format PDF (en savoir plus, cliquez ici). Vous gagnez du temps… et n’encombrez plus vos tiroirs avec des piles de documents fastidieux à classer. Sans compter que les documents digitalisés, c’est plus éco-responsable que le papier !

Une aide pour gérer tous vos contrats
Avec l’Espace Client MySwissLife, même votre budget devient plus facile à gérer. Vous voulez savoir si vous avez été remboursé sur une prestation santé ? Votre relevé online vous attend dans votre espace. Côté assurance-vie, vous pouvez consulter à tout moment le montant de vos encours et effectuer une demande d’arbitrage en quelques clics ! Le tout, en toute sécurité bien sûr.  

Une réponse personnalisée, 24 heures sur 24
Selon votre demande, poser une question spécifique à votre conseiller Swiss Life peut s’avérer indispensable. Là encore, votre Espace Client MySwissLife est là pour vous aider : 24 h sur 24, vous pouvez contacter un interlocuteur commercial qui répondra à vos questions dans les meilleurs délais. Et dans les situations les plus complexes, votre Espace Client MySwissLife est aussi votre compagnon : vous pouvez déclarer votre sinistre auto ou habitation directement en ligne. N’oubliez pas également de nous signaler tout changement de vos données personnelles pour la mise à jour de votre dossier.

Vous hésitez encore ? Découvrez dans cette vidéo comment activer votre Espace Client MySwissLife et bénéficier de toutes ses fonctionnalités, cliquez ici 

Publié le 21/09/2016