Vous souhaitez protéger votre entreprise et vos salariés, tout en répondant aux obligations légales ? Vous voulez faire de la protection sociale des salariés un véritable outil de motivation et de fidélisation ? Vous souhaitez anticiper et piloter le passif social de votre entreprise ? Swiss Life vous accompagne en vous proposant des dispositifs collectifs de prévoyance-santé mais également d’externalisation de la gestion des indemnités de fin de carrière.

  • Choisir une prévoyance entreprise qui corresponde à vos besoins réels

    Maladie, accident, un coup dur est vite arrivé et peut entraîner pour un collaborateur et sa famille une baisse de revenu pénalisante, malgré la couverture légale de la Sécurité sociale. En mettant en place un plan de prévoyance collective pour vos collaborateurs avec SwissLife Prévoyance Entreprises +, vous leur permettez d’envisager sereinement leur avenir et d’être plus performants.

  • Déclarer vos cotisations via la Déclaration Sociale Nominative

    Simplifiant le processus des déclarations sociales, la DSN représente une véritable opportunité pour la gestion de vos contrats d’assurance collective.

  • Externaliser la gestion des IFC

    Quel est le besoin de votre entreprise ? Lors du départ à la retraite de vos salariés, vous êtes légalement tenu de leur verser des indemnités de fin de carrière (IFC). Vous devez donc anticiper le financement de ces charges qui, en fonction de l’ancienneté de vos salariés et de votre Convention Collective, peuvent être très lourdes. Vous avez donc tout intérêt à externaliser ce passif social.

  • Opter pour une assurance santé collective adaptée à vos salariés

    Avec SwissLife Prévoyance Entreprises +, vous répondez parfaitement à vos obligations en matière d’assurance santé collective grâce à notre formule «Panier de soins minimum», 100% compatible à la réglementation en vigueur.

Aucun résultat trouvé pour cette combinaison de filtres