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Notre succès est  intimement lié au haut niveau de compétences, aux qualités humaines et à l’épanouissement de nos collaborateurs.

Voilà pourquoi, chez Swiss Life, nous entretenons une culture de la promotion et de l’apprentissage tout au long des parcours. Ainsi chacun peut évoluer, s’accomplir et exprimer son potentiel grâce à une large gamme de formations internes et externes, à des bilans réguliers et à une grande diversité de missions.

Nous développons également une culture du feed-back ouverte et sincère. Au quotidien, nos managers seront à votre écoute et vous aideront à construire un projet professionnel personnalisé riche en perspectives. En fonction de vos performances, de vos ambitions et des besoins de l’entreprise, vous pourrez évoluer de manière fonctionnelle ou hiérarchique au sein de votre poste ou dans le cadre d’un nouveau projet professionnel.

Chaque année, nous mettons en place des programmes de détection des hauts potentiels, pour repérer nos dirigeants de demain et les préparer à leur future activité d’encadrement. Nous accordons une importance toute particulière à leurs compétences car la pratique du leadership est décisive au quotidien. En l’occurrence, nous sommes fiers d’avoir des managers capables de soutenir leurs équipes, de leur offrir autonomie et responsabilités et de participer à leur épanouissement.

Si nos collaborateurs font preuve d’un sentiment d’appartenance supérieur à la moyenne, c’est en grande partie grâce à eux !